Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:24

Bonjour,

 

une petite pause couturesque pendant les vacances, du tricot qui est venu remplacer les blouses et puis c'est raprti avec les ponts!

 

Voici mes """"""""oeuvres"""""""" des deux derniers jours et les tricots des deux dernières semaines.

 

 

 

Un petit manteau japonais, avec ses manches froncées aux coudes et une poche à droite. En léger pour la belle saison qui devrait finir par arriver. C'était un essai pour une commande et je suis conquise, je le garde!!!! Vous verrez, le tissu que Eve a choisi pour le sien est sublime. Disponible bientôt à la boutique Suppléments d'âme!!!

 

 

P1010742.JPG

 

P1010744.JPG                                       P1010745.JPG

 

 

 

Un détail du tissu et des manches : P1010746.JPG

 

 

 

Ensuite, je vous le donne en mille.........UNE BLOUSE! Gagné! Mais c'est fois ci en wax. Je fais un dossier à l'école sur les imprimés et j'ai eu envie d'essayer le wax de Hollande. C'est super beau, coloré, mais un peu raide. Wax de chez toto. Passepoil rose fluo aux poignets et intérieur bleu turquoise.

 

 

P1010747.JPG          P1010748.JPG

 

 

 

P1010749.JPG                                  P1010750.JPG

 

 

 

Et maintenant, place au tricot. Un châle mousseux en soyeuse (hummmmm que c'est doux) et une étole grise avec des reflets bleus, en coton.

 

 

P1010754.JPG                                        P1010751.JPG

 

 

 

 

 

P1010752.JPG          P1010755.JPG

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui. Une robe en préparation, deux tricots en cours de finition...Je ne chôme pas!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : limaginairededamoisellelachouette
  • : Blog de couture par une étudiante d'esmod. Réalisations, créations, et un peu de tricot!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories