Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 21:27

Bonsoir

 

euh...celle là, je ne suis pas sûre de la porter...des oiseaux sur un fond rose fluo...il faut oser! Mais je suis contente de l'avoir faire quand même:)

 

C'est le patron Nicola de Victory Patterns en T14. Viscose Toto. C'est une robe portefeuille avec des manches astucieuses et le bas arrondi, des pinces, des plis, très originale...

 

100_0973.JPG          100_0976.JPG100_0977.JPG          100_0978.JPG

 

 

Détail de la manche et du tissu : 100_0975.JPG 

 

 

Bon, j'avoue, elle présente plutôt bien sur le mannequin, qui a peu de poitrine...mais sur moi, c'est débardeur obligatoire en dessous si je veux qu'on me regarde dans les yeux :) sinon, c'est carrément attentat à la pudeur...vais-je assumer???

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : limaginairededamoisellelachouette
  • : Blog de couture par une étudiante d'esmod. Réalisations, créations, et un peu de tricot!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories