Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 14:13

Comme promis, du tricot avant la fin de la semaine...oui, je sais, on est dimanche...

 

Trois châles en 15 jours, parce que comme tout le monde le sait, je suis monomaniaque!!!

Je me suis inspirée du shawl Aliselle du blog Soie et Laine pour le point ajouré avec l'alternance du point mousse pour 2 d'entre eux, et du "chic bandana" du  blog Ptits bouts de moi pour le premier que je vais présenter.

Place aux photos!

 

Pour my Mum, couleur corail/orange passé pour aller avec ses fringues d'été qui sont toutes dans ces tons là...Mélange coton et lin de la Droguerie.

 

100_0988.JPG       100_0989.JPG

 

 

100_0990.JPG

 

 

Pour ma soeur, mélange de 2 fils de coton bleu canard et turquoise, mélange de la Droguerie

 

100_0995.JPG     100_0994.JPG

 

 

100_0993.JPG

 

 

Enfin, le dernier, plus grand, pour une amie qui se reconnaîtra, et qui aime le rooooooose :) Donc châle rose fluo/fuschia mélange de lin et coton de la Droguerie

 

100_1001.JPG      100_1002.JPG

 

 

100_1003.JPG

 

J'en ai trois nouveaux en cours, très différents...donc à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dis donc Bouchon je donne ton adresse de site à des patientes et tu n'as rien posté depuis fin août ! c'est un scandale !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, j'ai posté des nouveautés...tu es contente ? :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : limaginairededamoisellelachouette
  • : Blog de couture par une étudiante d'esmod. Réalisations, créations, et un peu de tricot!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories